28/05/2010

BON ANNIV HUGUETTE

Un beau cadeau d'anniversaire que j'au eu ce midi du médecin: il y a peu d'espoir que je remarcherai un jour !!!! entretemps on me bourre de morphine, tous les jours un peu plus car il n'y a plus rien d'autre à faire. Cela fait 10 jours que je suis dans un autre hôpital et : même diagnostic! ma boîte mail ne fonctionne plus mais mon blog je sais l'ouvrir.je profite des premères 5 minutes que je sais m'asseoir pour vous avertir et pour vous dire combien vous me manquez tous

gros bisous,

Huguette

19:54 Écrit par arthoche dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Oh Huguette, ce n'est pas vrai, hein dis ?
Courage chère amie, tu es dans mes pensées et tu ne me quittes plus.
Godelieve

Écrit par : godelieve | 29/05/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour huguette voilà bien longtemps que je ne suis venu te voir mais j'avais toujour une petite pensée pour toi
par ces quelques mots qui j'espère t'apporteront tout mon soutien et mon amitié
Espoir
A l'heure où le soleil éclaire les façades,
Blondeur sur les murs blancs, sur les briques, corail,
Dans cette paix du soir qui précède la nuit,
Moment privilégié, tandis que le jour fuit,
L'esprit s'évade,
Le coeur tressaille.

Et le temps semble s'écouler au ralenti,
Imperceptiblement, au rythme des nuages
Etendus, nonchalants, dans la lumière des cieux,
Sous les rayons solaires, colorés, radieux,
A l'infini,
En paysages.

C'est là que nous avons la possibilité
D'atténuer nos chagrins, de panser nos blessures,
D' alléger le fardeau de notre solitude
Par la contemplation de cette plénitude ;
De soulager
Nos meurtrissures.

La nature nous offre des instants sublimes,
Des opportunités de consolation ;
A nous de les reconnaître et de les saisir,
De ne point demeurer frustrés dans nos désirs,
Dans les abîmes
De l'affliction.

Quand nous sommes blessés, lorsque la nostalgie
Nous tient sous son emprise et fait couler nos pleurs,
Attardons nos regards sur ces vastes rivages ;
Imprégnons-nous de la beauté qui s'en dégage.
Elle adoucit
Notre douleur.

A l'heure où la lumière, dans toute sa gloire,
Nous laisse découvrir un monde merveilleux,
Chassons de notre coeur la peine, les tourments ;
Délivrons-nous du poids du désenchantement ;
Gardons l'espoir
De jours meilleurs.
je t'envoie toute mon amitié ainsi que de gros bisous

Écrit par : christ104 | 29/05/2010

Répondre à ce commentaire

Huguette, je passe régulièrement,avec une certaine inquiétude, sur ton site en espérant.Courage
Pierre

Écrit par : Lemoine Pierre | 04/06/2010

Répondre à ce commentaire

cOucOu Huguette bon anniversaire avec beaucoup de retard et tu sais espère toujours parfois les médecins se trompent il faut y croire ne baisse pas les bras je suis avec toi et tu nous manques aussi
Une question que je me pose : la solitude du virtuel existe-elle vraiment ? Qu’en penses tu ?
Bon week-end et semaine le beau temps est annoncé profitons en !
Bisous tous doux !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 04/06/2010

Répondre à ce commentaire

C'est encore moi... Huguette j'espère que ton état de santé s'améliore en tous cas je pense à vous deux
Courage
Bon samedi et dimanche en repos excellente semaine par la suite avec du beau temps ici c’est la pluie et les orages pfff !
A bientôt je reviendrai comme d’habitude j’espère
Bisous tendres !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 11/06/2010

Répondre à ce commentaire

mon amie j'espère vivement que tu vas aller mieux mon dieu comme mes douleurs à l'estomac ulcère et gastrite me semble bien peu à côté de ce que tu traverses ! courage ma douce on t'aime tous beaucoup tiens nous au courant et surtout espoir et croire ma douce croire !!!!!

Écrit par : fab | 15/06/2010

Répondre à ce commentaire

je t'apporte la douceur de mon coeur pour te donner du courage pour croire encore en l'avenir je t'embrasse fort de tout coeur

Écrit par : fab | 21/06/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou. Un p'tit message pour te dire que je suis près de toi.Je te tiens la main pour te donner du courage.
Je t'embrasse très fort.
ROSE.

Écrit par : ROSE | 01/07/2010

Répondre à ce commentaire

inquiète ma douce Huguette de ne pas savoir comment tu te sens je pense à toi ... beaucoup ...

Écrit par : fab | 08/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour à toi
Si tu m’apprécies comme je t’ai apprécié pendant cinq ans j’espère que tu me suivras sur ma nouvelle planète dont voici les nouvelles adresses de mes deux blogs je n’arrive plus a gérer skynet et ils m’ont trop fait mal au cœur comme ici à beaucoup de gens

http://cocolove.eklablog.com

http://monangecedric.eklablog.com

Je t’attends tu seras toujours bienvenu merci à toi
Kiss kiss tendresse

COCO !

Écrit par : COCO! | 19/07/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.